jeudi, janvier 18, 2007

En vrac

J’ai mangé un couscous et c’était délicieux. J’ai mis trop d’harissa et c’était pas bien. J’ai des odeurs de peinture plein les narines et ça m’indispose. J’ai envie de soleil et c’est bon signe. J’ai pas encore de concerts prévus cette année et c’est pas normal. Je mange un œuf kinder par jour et c’est trop (cher). Je mate plus d’un film par jour et c’est pas comme ça que mon blog va s’étoffer. Je suis dans ma période Walt Disney et ça fait du bien de retomber en enfance. J’ai une envie folle de voir du monde et c’est plutôt rassurant. J’ai la fièvre acheteuse et c’est pas bien. J’ai vu la saison 3 de L World et c’était trop triste. J’ai enfin repris la lecture et c’est tant mieux. J’attends la saison 6 de 24 et c’est pour très bientôt. J’ai un peu copié sur Maryline mais j'ai rien trouvé d'autre à vous raconter que ces petits détails de ma vie ....et c'est tant pis pour vous
:-)

Libellés : perso

publié par Celyn à 15:49 2 commentaires

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nom : Celyn
Lieu : Somewhere, France

Afficher mon profil complet

Liens

  • Life is Beautiful
  • I Love JuJu
  • Yaelz
  • Chroniquesdel'EpeeNoire
  • Cilou & Co
  • LanyBlog
  • Jerome from Paris
  • Bleu Blanc Blog
  • MediaTic
  • unBlogparJour
  • MusicBlock
  • FriendlyRelationships
  • Netwizz
  • Pourquoid'abord
  • FeeClochette
  • Aeiou
  • MichaelEspinosa
  • Fuzz
  • Demain, 2 mains...
  • Eldrakan
  • VoldeMots
  • Whiteblog
  • Handimob
  • (R)eveil
  • R.NouvellesTechnologies
  • DesFleursetdesMots
  • Cali
  • Captain Samourai Flower
  • Particules de Mars
  • J.M. Morandini

Articles précédents

  • Woman in Chains by Tears for Fears
  • Sa Raison d'Etre
  • Parce que j'aime beaucoup Klimt et ses tableauxPar...
  • Get Code Create Your Own!
  • Vanessa Paradis au Concert Solidarité Sida Afrique
  • Courteney Cox est de retour et c'est tant mieux
  • J'aime bien cette fille, Sandi Thom, et cette repr...
  • Are you Stamps ?
  • Kate Moss is back !
  • En vrac

Archives

  • décembre 2004
  • janvier 2005
  • février 2005
  • mars 2005
  • avril 2005
  • mai 2005
  • juin 2005
  • juillet 2005
  • août 2005
  • septembre 2005
  • octobre 2005
  • novembre 2005
  • décembre 2005
  • janvier 2006
  • février 2006
  • mars 2006
  • avril 2006
  • mai 2006
  • juin 2006
  • juillet 2006
  • août 2006
  • septembre 2006
  • octobre 2006
  • novembre 2006
  • décembre 2006
  • janvier 2007
  • février 2007
  • mars 2007

Powered by Blogger

Abonnement
Articles [Atom]