Je m'essaie un peu au morphing depuis quelques temps... Pour dire la vérité, j'y passe mes journées ! C'est tout nouveau, tout beau ! J'ai découvert un super logiciel, Sqirlz Morph, au hasard du net et je n'en décolle plus. Ah morphing, quand tu nous tiens...
vendredi, octobre 27, 2006
mercredi, octobre 25, 2006
Je vais, je vis, je viens. Je pense et puis j’oublie. J’espère et je m’enfouie, j’hiberne et je m’enfuis… Poser mes mots sur cette page, un peu de cette tristesse qui n’a pas d’age… Bientôt 2 ans de ptites traces laissés ici ou là, au hasard de ce blog ! Surtout ne pas se poser trop de questions : pourquoi, pour qui, à quoi bon ? Suivre son envie, ses instincts, ses furies et ses besoins. Retrouver le plaisir de l’écriture, continuer cette belle aventure : pourvu que ça dure !!!
jeudi, octobre 19, 2006
Escale à Cadaques, petit port de pêche entre mer et montagne, qui se situe en Catalogne, Espagne (et où vécurent Dali et sa femme, Gala). Week-end ensoleillé, rempli de tapas, d'embruns, d'oliviers et de sangria...
lundi, octobre 09, 2006
vendredi, octobre 06, 2006
Le soir avant de m’endormir, c’est le seul moment de la journée où le monde m’appartient, où j’appartiens au monde, c’est le seul moment de la journée où je me sens réellement exister, où je me sens capable d’échafauder des projets, de donner mon avis, où j’ai envie d’avoir envie… Pourquoi est-on plein d’espoir le soir ? Pourquoi est-ce que tout s’efface le lendemain et que la peur prend sa place ? J’aimerais envoyer valser toutes ces peurs, avoir le courage de les regarder en face, de les affronter sur un ring… Et si je n’en sortais pas vainqueur ? A quoi bon tout ça, hein ? Ou plutôt, et si j’en sortais vainqueur ? C’est la seule bonne question à se poser, non ? Qu’est-ce que je risque au fond ?
Bon week-end à tous, les ptis clous !
jeudi, octobre 05, 2006
George Michael in Toulouse 25 Live Tour
Vidéo réalisée à partir de mes images et clips persos du concert toulousain...
Cher Yog (aka Georgios Kyriacos Panayiotou),
Quel show incroyable tu nous as offert ce vendredi 29 septembre ! Oui, un véritable show, une performance live à faire pâlir tous les chanteurs de l’hexagone (à part peut-être Johnny et Mylène)… Toulouse ne s’en remettra pas de sitôt, crois-moi… Et moi non plus d’ailleurs ! Quelle classe, quel professionnalisme : je n’avais jamais vu un show aussi grandiose, aussi abouti… J’ai tout de suite eu la sensation de vivre un grand moment, un de ces moments rares et chers qui vous font dire : « ouais, c’est pour ça que j’aime la musique et les concerts, juste pour cet instant magique que rien n’explique, pour cette impression d’avoir un dieu vivant devant soi et de vivre soi-même quelque chose d’exceptionnel ». Ouais, je me suis sentie plus vivante que jamais ce soir-là : j’ai vibré, crié, pleuré, chanté, applaudi, battu la musique… J’ai touché et ai été touché, j’en ai pris plein les yeux, me suis nourrie de ton énergie… Je sais maintenant que c’était ce que j’attendais de voir et de vivre dans un spectacle depuis tout ce temps (il en aura fallu des concerts et des concerts pour que je sache ce que j’étais vraiment venue chercher). Et tu me l’as donné, tu as mis la barre haut, très haut…
D’ailleurs, si je n’avais dû voir qu’un seul artiste en concert cette année, ces 10 dernières années même, cela aurait été toi, sans hésiter… Toi dont la musique a bercé toute mon adolescence, tous mes rêves de jeunesse ( ah ce que j’ai pu avoir envie de danser et de serrer quelqu’un dans mes bras sur Careless Whisper ! ) Toi que j’ai toujours j’ai admiré, respecté pour tes choix artistiques et individuels, tes provocations et tes convictions !!! Toi dont le parcours politically not correct m’a toujours fascinée au plus haut point : quelle rigolade sur Shoot the Dog avec la grosse caricature de Bush se faisant sucer par Blair (voir photos) ! très très marrant ! Bravo pour ton humour et ton fair play quand tu n’hésites pas à te caricaturer toi-même sur les images du clip façon Simpsons !
Il faut dire que pour arriver à un tel show, tu n’as pas lésiné sur les moyens et la technique : plus de 17 camions (dont 7 bus si je me souviens bien) pour transporter tout ce beau monde, sans compter une mise en scène incroyable avec 2 écrans géants (traditionnels), plus un giga écran central lumineux sur lequel tu te déhanches avec des effets visuels dignes des plus grandes boites de nuits ! Waouh ! Ca l’a fait, grave !!!
Et même si t’es plus vraiment un Dieu de la danse, faut bien le reconnaître, ton petit déhanché sexy a encore du charme… (tu sais quelques danseurs ne t’auraient pas fait de l’ombre néanmoins…)
Et même si tu n’as pas chanté quelques-unes des reprises exceptionnelles de ton cru, comme Roxanne ou I Can’t Make You Love Me, je ne t’en veux pas, car ça a du être compliqué de choisir tes titres sur une période de 25 ans ! (mais quand même j’aurais bien aimé I Can’t Make You…)
Et même si tu n’as pas été trés bavard, si tu n’as pas été hyper généreux avec ton public présent ce soir-là, tu nous as quand même offert un show bien minuté, digne des plus grandes stars américaines !!! Merci pour ces 2h30 de véritable spectacle !!! Je n’arrivais pas à en croire mes yeux : j’étais là, quelque part devant vous, un grand monsieur qui se fait si rare, en présence des 2 hommes de ma vie : mon daddy et mon best friend !!! Quel beau et fort moment !!!
Bravo l’artiste et reviens vite nous voir ! Tu te fais beaucoup trop rare…
Best Wishes
mardi, octobre 03, 2006
Praying for time
George Michael 25 Live Tour
En attendant le récit du concert à Toulouse, je vous livre cette vidéo du 25 Live Tour trouvée sur le blog d' Olivia Toja (où on peut voir d'autres extraits du concert). Bon visionnage et à trés vite avec mes impressions et mes photos.