Le Club des Coeurs Brisés
A travers l’histoire de Dennis, un jeune photographe homosexuel de West Hollywood, on découvre la vie tumultueuse d’une bande de jeunes gays. Passant beaucoup de temps ensemble, ils aspirent chacun à plus d’autonomie et se rendent compte qu’il est nécessaire de s’éloigner parfois du groupe pour vivre sa propre vie et garder sa personnalité...
Dennis : À l’approche de ses 28 ans, Dennis, qui est le personnage central de l’histoire, se pose beaucoup de questions. Il cherche un but dans sa vie et se demande parfois si ses amis ne sont pas plus un fléau qu’un cadeau. Ce photographe passionné rêve de partir en Europe pour exercer son métier et construire quelque chose de concret. Mais il hésite à quitter ses amis qui même s’ils sont parfois irritants, l’aident à vivre et à supporter son homosexualité.
Cole : Cole est un tombeur à qui personne ne résiste. Acteur et beau gosse, il semble se plaire dans les relations superficielles. Il donne l’impression d’avoir tout pour lui, ce qui à tendance à rendre certains de ses amis envieux.
Taylor : Taylor est un homo très "cliché". Plaqué par son petit ami du moment avec lequel il espérait vivre une vie de couple durable, il ne trouve le réconfort qu’auprès de ses amis et avec l’aide des chansons larmoyantes de Barbra Streisand ou de Bette Midler. S’il verse des flots de larmes lorsqu’il est triste, il est aussi le premier à mettre l’ambiance lorsque tout va bien. Bref, impossible de ne pas le remarquer !
Howie : Plutôt mal dans sa peau et complexé, Howie ne paraît pas savoir ce qu’il veut. Il a beaucoup de mal à vivre une vie de couple et semble amplifier le moindre petit défaut de son ami pour y trouver une cause de rupture. Il parait très anxieux au sujet de son avenir.
Patrick : "Gay et passe-partout", Patrick à aussi son lot de problèmes. Il n’a pas de très bons rapports avec la petite amie de sa sœur (qui est lesbienne) et aura un choix difficile à faire lorsque cette dernière lui demandera de donner son sperme afin d’avoir un enfant.
Benji : C’est le jeune branché de la bande. Fan de beaux garçons bodybuildés, il désire profiter de la vie et fonce tête baissée sans se soucier des conséquences de ses actes. Insouciant, il n’écoute pas toujours les conseils de ses amis, quitte à faire des bêtises.
Jack : Jack est le patron du bar/restaurant où travaillent la plupart de ces garçons et également le capitaine de leur équipe de baseball (la pire de tous les temps). Il est plus âgé qu’eux et vit en couple depuis des années. S’il aime beaucoup s’amuser et animer son restaurant, il est toujours de bons conseils pour ses "petits protégés". Il semble vivre deux vie : Au restaurant où il est le deuxième papa de tout le monde et en dehors, avec son ami mais on ne sait pas grand-chose de cette facette de sa vie. Ancien acteur de théâtre, il est très cultivé et passionné de musique et de poésie. Il adore aussi le baseball et les chemise hawaïennes. C’est un personnage clé de l’histoire et on aimerait tous connaître quelqu’un comme lui.
Kevin : Le meilleur pour la fin ... Kevin à 23 ans et lorsqu’il rencontre cette folle équipe, il ne sais pas trop où il en est. Même s’il s’en doute, il n’est pas encore certain d’être homosexuel. Tout du moins, il ne l’accepte pas encore vraiment. Tout est chamboulé dans sa tête et il va apprendre à s’accepter progressivement avec cette bande d’amis en passant par des hauts mais aussi des bas.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil