Je sors de chez le coiffeur. Ma dernière lubie? Des mèches blondes platines et noires... Le changement est assez radical, faut juste que je m'y habitue un peu (de toute façon, je ne suis jamais sortie de chez le coiffeur satisfaite de ma tête). Pour la peine, voici une histoire de blonde (reçue hier par mail):
Une blonde entre dans le garage et me demande si j’ai un "SeptCentDix". Mon responsable la regarde perplexe, puis lui demande: "Qu’est ce que c’est?" Elle répond, "Vous savez, ce petit objet juste au milieu du moteur, je l’ai perdu et je dois le remplacer. Il a toujours été là". Le mécanicien, à ce moment, donne à la dame une feuille de papier et un crayon et lui demande de dessiner l'aspect de cet objet. Elle dessine alors un cercle, au milieu duquel il y a 710.
Alors le mécanicien amène la dame devant une auto ayant le capot ouvert et lui demande: "Y a-t-il un SeptCentDix sur cette auto?". La blonde dit et montre: "Bien sûr, c’est juste là".Une blonde entre dans le garage et me demande si j’ai un "SeptCentDix". Mon responsable la regarde perplexe, puis lui demande: "Qu’est ce que c’est?" Elle répond, "Vous savez, ce petit objet juste au milieu du moteur, je l’ai perdu et je dois le remplacer. Il a toujours été là". Le mécanicien, à ce moment, donne à la dame une feuille de papier et un crayon et lui demande de dessiner l'aspect de cet objet. Elle dessine alors un cercle, au milieu duquel il y a 710.
2 commentaires:
Juste un petit essai pour voir si j'arrive à écrire dans le blog !
Chouette l'histoire, j'ai eu un peu de mal à comprendre je n'avais pas vu que la réponse était sur le bouchon !
alain l.
Ben voilà, tu y arrives ! Les blogs sont faits pour ça, pour laisser des commentaires et laisser chacun s'exprimer...
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil