Parce-que je ne ressemble pas à ça, je suis horriblement compléxée par mon corps. Et ce matin, mon kiné, G., arrivé avec un peu d'avance, m'a surpris en sortant de la douche, et donc à moitié nue... Je crois que je vais avoir du mal à le regarder dans les yeux pendant quelques temps: je suis au moins traumatisée pour l'année !!! Je sais, ya plus grave dans le monde, mais bon ça va pas m'aider des masses...
Autre galère webiènne: après mes déboires avec Ebay (voir plus bas), c'est avec Photoways que j'essaie de me débattre pour récupérer les 61,61 Euros d'une commande passée le 8 décembre ! Un mois et demi pour une commande (toujours pas arrivée): ils ont fait fort quand même ! Surtout quand il s'agit d'albums photos que je voulais offrir à noël... Ayant décider d'annuler ma commande et de me faire rembourser, j'ai passé un mois à essayer de les contacter, soit par mél, soit par tél (à 0,15 cent. la minute, ils savent gagner leur beurre sur le dos des clients mécontents). Et quand j'y parviens enfin (ça date de ce midi), ils refusent d'annuler la commande et donc de me rendre mes 61,61 Euros et refusent de me passer un responsable.... Et je me retourne vers qui, moi maintenant? Pour tous les amoureux de la photo: à cause de son service clientèle débordé et méprisant: Photoways est à éviter !
Réctificatif: ils viennent de m'envoyer par mail un avoir de 70 Euros !!! En s'excusant pour la gène causée... Comme quoi, ça sert toujours de râler un peu... Allez, ils sont quand même balaises chez Photoways !!!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil